Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allocs familiales pour tous
10 février 2008

Entre le doute et la confiance

COPIER/COLLER  de mon message passé sur le site de :Allez Langres ! T_C3_AAte_de_paysanne_coiff_C3_A9e_d_27un_mouchoir__28Jean_Fran_C3_A7ois_Millet_29

à l'attention de Sophie Delong candidate aux municipales de LANGRES

(de la liste  de Didier Loiseau)

Sujet du message: ma confiance ?????

MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 14:32

Hors ligne

Malgrés ma sympathie pour sophie delong .... depuis ma dernière entr-vue avec elle (le 18 octobre 2007 ) ...un doute s'installe chez moi.
En allant voir sophie delong , j'allais voir notre députée . Elle s'était engagée pour imprégner un dossier que je lui avais remise et fixé pour cela un délais de 3 semaines , à la suite de quoi un RDV devait être fixé pour y discuter autour d'une table avec la colaboration de CHRISTIAN DEPRES. Il ne s'est rien passé et je reprend des contacts . d'ou une question!
Comment accorder ma confiance à un (e)candidate aux municipales alors que l'on a de plus en plus de mal à garder confiance à notre député (e) qui n'assume (semble t'il ) pas son engagement en tant que tel jusqu'à ce jour ...??????

Considérant que moi et toutes les petites familles étant de citoyens de 2 ème catègorie , Il n'est pas exclu que je renonce à voter dans ces condittions et que donc la démocratie se passera de moi ...si rien ne bouge avant le 9 MARS. CORDIALEMENT

francine lesserteur :oops:

:oops:

Publicité
Publicité
Commentaires
allocs familiales pour tous
Publicité
Publicité