Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allocs familiales pour tous
14 janvier 2008

Mes voeux au président de la république/réponse

                                                 LANGRES le 3.01.2008            

Mme LESSERTEUR DORMOY FRANCINE                                                                                             30 RUE DES PETITES FRANCHISES.52200 LANGRES        9584880_p

(lettre ouverte)                                    

:                                   Monsieur le Président de la république

                            Palais de l'Elysée 55, rue Faubourg Saint-Honoré 75008  Paris

Monsieur le Président

  En cette période de fêtes de fin d'année qui s'achève ,je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2008.Cette période est aussi pour votre gouvernement , le moment d'étudier les réformes à entreprendre pour les mois à venir.J'en profite donc pourformer un autre voeu , et qui me tient à coeur.C'est Monsieur le Président , de vous voir faire installer les allocations familiales dés le premier enfant, en rappelant que ce projet était dans votre programme. Je demande que les inégalités dans le système des prestations , voir exclusions, soient reconnues comme une grande injustice,et prises en compte en priorité.Merci de prendre connaissance de ce projet de loi tout prêt , et remis le 18 OCTOBRE 2007 à Madame SOPHIE DELONG , députée de la HAUTE-MARNE.

                                              

                                                                         Cordialement

lien de mon 3ème blog

http://www.lafrancedenbas.canalblog.com

                           

l.

Publicité
Publicité
Commentaires
allocs familiales pour tous
Publicité
Publicité