Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allocs familiales pour tous
6 décembre 2007

SUITE DE L'ARTICLE DU JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE

9584880_p

Des personnes sont venues vers moi pour m'encourager à continuer ce que je fais . Elles sont conscientes que l'harmonisation des prestations familiales ne pourra se faire qu'en plusieurs étapes . Elles se disent prêtes à se joindre pour une éventuelle nouvelle pétition.

Beaucoup ont deux enfants et se trouvent à juste titre  également lésées .  Elles devraient toucher  tout de même l'équivalent de 212 euros au  lieu de 119 euros  ...*424.37  EUROS POUR 4 ENFANTS  divisé par 4=*106.09  x 2 .

J'espère arriver à mon but dans les semaines à venir , compte  sur SOPHIE DELONG pour que le premier enfant soit enfin pris  en considération .

C'est un petit citoyen à part entière , qui a besoin de manger autant que les autres , et un jour ceux qui l'ont longtemps ignoré si ce n'est pas méprisé, lui demanderont sans aucun scrupule d'accomplir leur devoir en allant voter pour eux.

59,57 euros proposés  pour cette première attribution peut paraître  aussi dérisoire certes , sera tout de même symbolique . Cette installation sera une belle victoire .

C'est alors que je vais avoir besoin de tous pour proposer d'avancer en venons m'appuyer d'une manière ou d'une autre . Il pourrait être suggéré alors de faire mettre sous conditions de ressources  (concernées : les familles dans la précarité et à partir du premier enfant  ) les majorations ci -dessous :

(Par enfant supplémentaire:* 152,63 E par mois : * majoration  dissoute. )

Cette majoration augmente à 59,57 E pour les enfants de plus de 16 ans . Pour les familles d'au moins trois enfants , un "forfait allocations familiales " de 74,06 E par mois est versé entre 20 et 21 ans.

Une partie de cet argent qui finance actuellement les familles les plus aisées , pourrait basculer dans la nouvelle allocation pour TOUTES les familles avec un enfant unique .

Tout en veillant à ce que les allocations pour le premier enfant correspondent à la moitié de celles familles avec deux enfants , l'étape suivante pourrait être commencée .

Augmenter les prestations des familles de deux enfants , de façon que cela devienne cohérents avec celles des familles de trois enfants , puis  l'année suivante ... idem pour les familles de trois enfants par rapport à ce que perçoivent celles qui en ont quatre et qui ne devront absolument pas bouger , tant que l'harmonisation ne sera pas installée .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Christain ma parlé de votre problème pour que votre blog apparaisse dans les moteurs de recherche.<br /> Avant tout je vous conseil le cahier de compétence micro sur les Weblogs, il n'est pas très chère et ne nécessitera pas de connaissance en informatique.<br /> <br /> 1. il y a des weblogs payant donc mieux référencé dans Google.<br /> <br /> 2. des logiciels gratuits pour faire son blog<br /> <br /> 3. Des moteurs weblog gratuit et bien référencé comme:<br /> -Blogspot.com<br /> -Diaryland<br /> -pitas<br /> -Xangas<br /> Ces weblogs sont gratuits et pour débutants mais il faut accepter la pub;<br /> - Ou Blospot interface de Blogger.com mon choix pas de pub appartient à Google donc bien référencé.<br /> Mais aussi dans le blog des mots clés qui permettront de bien le placer(dans les 1ére pages de Google)<br /> <br /> PS: site de compétence Micro: http://www.competencemicro.com<br /> Cordialement<br /> Pascal de microferlinux
allocs familiales pour tous
Publicité
Publicité