Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allocs familiales pour tous
2 décembre 2007

mon combat

DE 1998 à fin DECEMBRE 2007:

BONJOUR:

Voici la publication de l'article  du journal de la HAUTE-MARNE  paru le VENDREDI 30 DECEMBRE  . Il détaille en gros  mon combat que je mène depuis JUILLET 1998 . Je remercie le journaliste ERIC PIDERIT  pour la publication et de l'intérêt qu'il porte pour ce dossier. Je n'aurais jamais pu me battre sans l'aide du journalisme. Ca peut paraître idiot ce que je dis , mais ces hommes de métier sont souvent malmenés soit par l'opinion publique ,soit par par les élus.  Ils sont pourtant le moteur de notre démocratie .

Mais avant la parution de la rédaction , j'ai cru bon de prévenir SOPHIE DELONG par courtoisie , le soir même de mon entre vue avec le journaliste.   Je lui ai rappelée au téléphone , qu'il était normal de le tenir de courant de l'évolution de cette affaire  qu'il suit depuis 2005. ERIC PIDERIT était au courant de mon rendez vous  du 18 OCTOBRE 2007 , du délais de trois semaines  que SOPHIE DELONG s'était donné avant d'organiser une table ronde avec CHRISTIAN DESPRES et moi même , et que après quoi notre députée était d'accord pour mettre le journaliste au courant de ce qu'il allait sortir de cette table ronde.  Mais les grèves étant dans les événements du moment , cette  imprégnation de trois semaines n'a pu se faire. " Dans ces conditions m'expliqua la députée , il était difficile d'y travailler dessus . Je me suis vite rendue compte que ce délais était trop court ". Puis SOPHIE DELONG  enchaina aussitôt " Dés que le dossier sur les retraites sera réglé  en DECEMBRE , je vous promet FRANCINE  de présenter vos documents et d'en parler . Je ferai de mon mieux et nous nous reverrons en fin d'année ou courant JANVIER 2008."  Il faut donc à mon avis attendre que les fêtes de fin d'années soient passées , et qu'un autre contact se passe afin de fixer une date pour cette table ronde en question .

Publicité
Publicité
Commentaires
allocs familiales pour tous
Publicité
Publicité